DIDIER RAOULT

(Expression: 1 - Chemin de vie: 6)

Nombre intime : 6.   Nombre de réalisation : 4.


La première lettre offre une forte indication.

Le D symbolise la droiture, l'efficacité et le développement.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le D symbolise la droiture, l'efficacité et le développement.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le R symbolise l'humanité, l émotivité.

Significations de toutes les lettres en numérologie
Valeurs numérologiques.
Tableau d'inclusion
1
8.33%
Domination
1
8.33%
Soumission
2
16.67%
Extraversion
2
16.67%
Stabilité
1
8.33%
Mobilité
1
8.33%
Famille
0
0%
Sagesse
0
0%
Pouvoir
4
33.33%
Spiritualité


Interprétation numérologique:

Autonomie et action:
Tempérament droit et conformiste. Profonde sensibilité générale. Il s'exprime de façon cérébral à 16.7%, avec un sens pratique de 25%, il est émotif à 50%. Son niveau de perception sur les autres est à 8.3%. Sa capacité de création est de 58.3%. Ses hésitations de 16.7% et son niveau de stabilité est de 25%. Sa prestation artistique est de 58.3%. Son niveau de générosité de 50% Profond désir d'harmoniser sa vie affective et familiale.

Expression 1

Le sujet est ambitieux, actif et indépendant. Il est souvent désigné ou vu comme un leader, un chef avec des allures plutôt solitaires.
Il est autonome et on le perçoit, d'une manière générale, comme quelqu'un d'autoritaire, sûr de lui et qui commande les autres. Sa force de caractère et sa logique implacable et sa rapidité de penser le pousse à l'initiative, à la recherche du défi et parfois à la manipulation.
Le nombre 1 exprime des qualités de meneur d'hommes, de directeur, mais aussi d'inventeur, de pionnier. Son intelligence est vive et il sait en général, rapidement imposer sa volonté à ceux qui l'entourent.
A toujours vouloir être le premier, la structure du 1 se présente par la puissance de travail, le dynamisme et la persévérance dans les projets.
Il sait convaincre, briller par sa communication et défendre son prestige personnel. Son esprit toujours en alerte lui permet d'astucieuses synthèses et la mise en place de nouvelles idées. Cette position d'avant-garde peut l'amener à avoir le sentiment d'être mal compris sur certains points. Parfois, il peut se sentir mal accepté par ceux qui se sentent indisposés face à son fonctionnement, trop individuel et intransigeant.
L'isolement passager ne lui fait pas peur, Il est vrai qu'il n'admet pas tellement la pluralité des idées et des caractères. Il est plutôt monolithique.
Peu d'alliances sont possibles avec lui, il faut se soumettre ou le combattre très durement. Il a aussi une certaine tendance à l'impatience, ce qui le rend parfois nerveux et irritable. Il peut avoir des excès de colère aussi vifs que soudain.
Il est généreux, certes, mais il lui arrive parfois de considérer les autres uniquement comme des administrateurs potentiels, des faire-valoir. Il a tendance à la fierté et à la froideur. Il a souvent un penchant pour la critique sans nuance, il n'accepte pas vraiment les erreurs des subalternes. Il est persuasif et futé, il a également des capacités à gouverner sans entendre le son du canon. Il est adroit pour les affaires et efficace pour les réalisations originales, mais semble moins à l'aise lorsqu'il sagit de sentiments.
Son égocentrisme et ses intérêts personnels ne favorisent pas les élans spontanés de chaleur affective. Il est attaché à sa propre réussite, mais passe souvent par le chemin de la domination de l'autre qui a parfois l'impression d'être pris au piège d'une certaine tyrannie et d'une possessivité sentimentale assez désagréable.
Il peut devenir prétentieux, agressif arriviste et intrigant.
Orientation professionnelle:
Il est conditionné pour les postes de commandement, de direction et pour les métiers où il faut s'organiser, dynamiser et mettre sur pied sans trop dépendre d'une équipe. Il est indépendant.
Comment calculer le nombre d'expression ?

Domaine Domination: 1
Il lui arrive de manquer d'assurance devant ses choix, ses ambitions sont peut-être un peu limitées. Il doit essayer de voir plus loin sans douter de ses capacités à démarrer ses projets. C'est le premier pas qui compte et il lui manque peu pour le faire aisément. Un zeste de volonté et tout ira bien!
Domaine Soumission: 2
Ce sujet semble utiliser ses grandes capacités d'organisation. c'est un puissant collaborateur, il est amical et tient un rôle de chef dans son entreprise. Il a le sens de l'écoute et affiche une forte sensibilité .
Domaine Extraversion: 3
Communication excellente. Les échanges sont riches en créativités nouvelles. Conviviale et ouvert, il s'exprime avec aisance. Il aide son prochain.
Domaine Stabilité: 4
Tempérament protecteur sur ses activités personnelles. Il consolide les nouveaux projets avec des angles droit.
Domaine Mobilité: 5
Grands déplacements en quête de nouveaux projets. Possibilité d'une carrière dans le domaine journalistique politique ou représentant.
Domaine Famille: 6
Il a le sens des responsabilités, il domine dans la famille. Il est autonome et ressent la liberté comme une absence de contrainte. Il est séducteur dans l'âme.
Domaine Sagesse: 7
Il a tendance à n'écouter que lui même. Il manque d'ouverture d'esprit. Il préfère l'instinct à la réflexion et l'analyse. Il juge à sa façon.
Domaine Pouvoir: 8
Goût excessif de l'argent ou du pouvoir. Gestions financières et matérielles négligées ou mal orientées. Il est soit trop bling bling et arrogant ou alors trop économe. Il doit trouver le juste équilibre.
Domaine Spiritualité: 9
Grand dévouement pour autrui. Possibilité d'user d'un métier en rapport avec l'aide humanitaire ou le journalisme.
Santé:
Le coeur, la circulation sanguine et les yeux sont ses points faibles.

Chemin de vie 6


Sous cette influence, les notions de responsabilité, d'harmonie, d'affection, de vie affective et de foyer sont importantes. C'est une voie où le 6 est amené à assumer les problèmes des autres, de son environnement proche en particulier. Il est fait pour apporter la paix dans les situations conflictuelles, pour juger et équilibrer. Il doit apprendre à prodiguer soin et amour, compréhension et affection. Il bénéficiera en retour d'estime et de reconnaissance. Il cherche aussi cette harmonie dans le couple, et c'est peut-être dans ce domaine que son souci d'apporter paix et conciliation sera mis à plus rude épreuve ! Enfin il pourra exprimer ses préoccupations d'esthète dans les activités artistiques ou la création. Attention à ne pas trop en faire, ni à vouloir porter absolument le fardeau d'autrui. Il faudra veiller à ce qu'un trop grand perfectionnisme, une trop grande exigence ne le rendent pas critique, cynique ou désabusé. Il pourrait enfin éprouver un sentiment de culpabilité s'il n'assumait pas les responsabilités qui lui sont dévolues.
Possibilités professionnelles :
Assistant médical, mère au foyer, assistant-sociales, esthéticien, décorateur, hôtelier, musicien, comédien.
Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres:
Il est intelligent et possède le sens de l'autonomie. Il a en lui une grande force morale. Il possède le sens du travail, de la construction, des choses solides qui durent. Il est persévérant, avec un esprit d'analyse et une logique implacable. Il est bien organisé dans sa tête et fortement efficace dans le développement et la direction. Il est actif, énergique et aime le mouvement. Apte à toutes les formes de communication. Il est fortement émotif et sensible avec un coté plutôt solitaire et préfère le célibat. Il a des qualités d'inventeur et le sens de l'analyse. Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe, il cède souvent à la tentation. Il aime tout ce qui touche au matérialisme jusqu’à en être parfois esclave. Il est humaniste et affiche un certain attendrissement. Il est parfois crédule et se laisse souvent trompé par autrui. Il possède un niveau spirituel très profond. Il a la capacité de guider les autres, et cela se révèle pour lui souvent comme une vocation ou une mission. Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.






Livres numérologie | Version mobile | Numérologie du couple | Apprendre la numérologie | Top-Questions | Les lettres | Face de bouc | Hébergé sur 1&1


©2009 Ma numerologie gratuite