JEROME LAVRILLEUX

(Expression: 4 - Chemin de vie: 8)

Nombre intime : 7.   Nombre de réalisation : 6.


La première lettre offre une forte indication.

Le J symbolise l'intelligence
Le E symbolise la mobilité et l'activité.
Le R symbolise l'humanité, l émotivité.
Le O symbolise l'émotion, la sentimentalité.
Le M symbolise la minutie, le travail.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.

Significations de toutes les lettres en numérologie
Valeurs numérologiques.
Tableau d'inclusion
2
12.5%
Domination
0
0%
Soumission
4
25%
Extraversion
2
12.5%
Stabilité
3
18.75%
Mobilité
2
12.5%
Famille
0
0%
Sagesse
0
0%
Pouvoir
3
18.75%
Spiritualité


Interprétation numérologique:

Travail-Patience-Enfermement:
Personnage très intelligent. Sensible aux troubles affectifs. Il s'exprime de façon cérébral à 31.3%, avec un sens pratique de 25%, il est émotif à 31.3%. Son niveau de perception sur les autres est à 12.5%. Sa capacité de création est de 50%. Ses hésitations de 18.8% et son niveau de stabilité est de 31.3%. Sa prestation artistique est de 56.3%. Son niveau de générosité de 50% Profond désir d'être indépendant, de vivre intérieurement, de créer ou d'inventer par la connaissance.

Expression 4

C'est l'apparence d'une personnalité courageuse, combative, efficace et discrète. Elle correspond à de grandes capacités de travail, au fonctionnement lent, régulier et persévérant.
On peut lui proposer des tâches de confiance. La fidélité, la loyauté et le sérieux font partie de ses qualités les plus évidentes.
Laborieux, méticuleux, inventif et débrouillard, il est à l'aise pour résoudre les problèmes concrets. La routine ne lui fait pas peur et son souci du détail font de lui
le consciencieux en chef
de toute l'équipe.
Le respect du droit, le sens du devoir et ses habitudes rigoureuses font de lui un exécutant minutieux et sûr. il n'y a pas plus besogneux que lui.
Ponctualité, patience et prudence donnent à son quotidien des bases solides sur lesquelles il peut construire des œuvres à toutes épreuves. Réfléchi et tenace, il ne relâche jamais ses efforts sur ce long chemin pénible de la réussite qu'il obtiendra à la sueur de son front. A être trop réaliste et à privilégier surtout la précision et le sens pratique dans un environnement personnel ordonné et strict, il paraît un peu sec et manquant de chaleur. On aimerait un peu plus d'originalité et de fantaisie.
Il reste peu démonstratif en amour, méfiant vis-a-vis des autres et manque souvent de confiance en lui. Il a besoin d'un(e) partenaire ou d'un environnement compréhensif qui l'encourage à exprimer ses élans profonds. Sa difficulté à exprimer ses sentiments le pousse à croire qu'il est incompris à se dévaloriser aux yeux des autres. Il est parfois inquiet et peut tomber dans la paranoïa. Il peut aussi se réfugier dans une attitude inflexible et entêtée qui peut conduire à l'étroitesse d'esprit qui appauvrit le terrain intérieur ou se faire passer pour un viel arbre rigide.
Il a besoin d'une relation profonde avec les autres, Il doit mettre de coté son coté mélancolique et affronter les relations avec du recul et de l'espoir. Il exige souvent trop de preuves d'amour et souffre de logique pragmatique toujours à la recherche d'explications et de preuves mentales. Toujours volontaire pour les tâches difficiles, il a besoin de se valoriser par le travail.
Orientation professionnelle:
Tout les travaux qui exigent de l'ordre de la méthode et de la rigueur. Armée, administration, agriculture, après-vente sans oublier les métiers du bâtiment et des travaux publics (les 4 murs de la maison, les 4 points cardinaux, la terre.).
Comment calculer le nombre d'expression ?

Domaine Domination: 1
Comportement courageux et volontaire. Il sait se prendre en main avec une forte capacité à diriger une équipe. Il est intelligent et à l'aise dans les décisions.
Domaine Soumission: 2
Soit il est extrêmement envahissant en vers ses amis ou alors timide et n'accepte aucun compromis. Manque de sensibilité par les mauvaises situations d'autrui.
Domaine Extraversion: 3
Même s'il n'ose pas ouvrir le dialogue, Il reste très ouvert dans la communication avec une certaine franchise. Il peut se montrer comme acteur principal dans les débats. Il est enthousiaste et possède l'intelligence de l'humour..
Domaine Stabilité: 4
Il possède une structure cérébrale très organisée. Il a des bases solides et durables dans sa créativité. Il a le soucis du détail et doué de patience.
Domaine Mobilité: 5
Son besoin de s'extérioriser se fait sentir, mais sur de très courtes périodes, attiré par ses 4 murs qui l'entourent, Il reprend son coté réservé.
Domaine Famille: 6
Le milieu artistique l'intéresse, possibilité d'être musicien dans les percussions ou le piano. Sens du rythme et de l'harmonie et de l'art en général. Esprit conciliant et familial.
Domaine Sagesse: 7
Tendance à ne pas croire aux choses abstraites ou impalpables. Il préfère rester terre a terre et ne croit que ce qu'il voit.
Domaine Pouvoir: 8
Tendance à ne pas équitablement répartir sa gestion financière. Besoin de recul pour voir l'ensemble de ses actes au niveau matériel. Trop économe ou trop dépensier.
Domaine Spiritualité: 9
Très grande élévation intérieure. Il aime les choses impalpables, comme la musique, les rêves, le magnétisme, la connaissance. Il possède un fort potentiel imaginatif et créatif.
Santé:
Les os, les dents et les articulations sont ses points faibles.

Chemin de vie 8

Difficultés provoquées par un manque d'organisation dans sa gestion financière.

Sa vie lui donne l'apparence d'un personnage très terre à terre, qui englobe des notions de justice. Il possède généralement des positions dominantes sur les communications avec une certaine chance de confort matériel. Le chemin 8 est un domaine idéal pour les hommes d'affaires, les pdg, les banquiers ou les juristes.Le sujet a besoin de réussir très vite au risque de déprimer. Ce chemin de vie s'accompagne de vibrations très puissantes, d'où de nombreux travers : la soif du pouvoir et la volonté de posséder sont à craindre. Il doit se protéger à des tendances d'intolérance, d'abus de pouvoir, d'injustice et de sa gestion financière.
Possibilités professionnelles homme d'affaires, juge, avocat, pdg, rentier, banquier, trader, politicien, acteur. journaliste.
Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres:
Il est intelligent et possède le sens de l'autonomie. Il a en lui une grande force morale. Il rayonne sur son entourage. Il révèle en lui un comportement très équilibré. Il subit souvent des changements dans son mode de vie ( déménagement, voyages ), mais cela ne le trouble pas car il aime se déplacer. Ses histoires d’amour sont heureuses mais peu durables, et bien souvent plus physiques qu’affectives. Cela ne l’empêchera pourtant pas de se marier. Il possède une certaine chance au niveau financier. Il est habité par le soucis de rendre service. Il est très généreux et prêt à sacrifier une partie de ses propres intérêts moraux et matériels pour autrui. Il fait preuve d'une grande vivacité d'esprit et ses convictions sont fermes et rapides. Il a rarement des problèmes de communication. Il a le sens du sacrifice. Il manque parfois de détermination et termine rarement ce qu’il a commencé. Il subit souvent une dualité avec lui même. Il a la notion de dévouement, de bénévolat. Il se fait souvent des illusions sur les projets qu’il tente de réaliser. Il est intelligent et sait se remettre en cause. Il attire généralement le succès, et aime les voyages. Il est minutieux et attentif à l'écoute des autres et dans son travail. Il possède la volonté, la lucidité mais reste souvent fataliste. Il subit parfois des relations de courtes durées au niveau sentimental. Il est émotionnel passionné et sentimental. Ses agitations intérieures semblent le rendre vulnérable par ses comportements provocateurs ou exigus face aux autres. Il aime l’argent, le sexe, il cède souvent à la tentation. Il aime tout ce qui touche au matérialisme jusqu’à en être parfois esclave. Il est humaniste et affiche un certain attendrissement. Il est parfois crédule et se laisse souvent trompé par autrui. Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale. Il subit une forte instabilité intérieure et semble vouloir s'élever jusqu'à Dieu, et de le voir en quelque sorte face à face.Il laisse transpirer quelques troubles affectifs. Possède le sens de l'abnégation. Il est agité, émotif et nerveusement sensible. Tendance à se sacrifier face aux doutes.







Livres numérologie | Version mobile | Numérologie du couple | Apprendre la numérologie | Top-Questions | Les lettres | Face de bouc | Hébergé sur 1&1


©2009 Ma numerologie gratuite