CHRISTIANE TAUBIRA

(Expression: 22 - Chemin de vie: 3)

Nombre intime : 11.   Nombre de réalisation : 5.


La première lettre offre une forte indication.

Le C symbolise l'extraversion, l'expression.
Le H symbolise l'ambition, le pouvoir et l'irrégularité.
Le R symbolise l'humanité, l émotivité.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le S symbolise la nervosité.
Le T symbolise la spiritualité profonde.
Le I symbolise l'émotivité, la tension.
Le A symbolise l'intelligence et la direction.
Le N symbolise le calme, l'énergie, le mouvement.
Le E symbolise la mobilité et l'activité.

Significations de toutes les lettres en numérologie
Valeurs numérologiques.
Tableau d'inclusion
4
23.53%
Domination
3
17.65%
Soumission
2
11.76%
Extraversion
0
0%
Stabilité
2
11.76%
Mobilité
0
0%
Famille
0
0%
Sagesse
1
5.88%
Pouvoir
5
29.41%
Spiritualité


Interprétation numérologique:

Élévation humanitaire-Complémentarité:
Tempérament enthousiaste et expressif. Sensible aux ambitions. Il s'exprime de façon cérébral à 29.4%, avec un sens pratique de 5.9%, il est émotif à 52.9%. Son niveau de perception sur les autres est à 11.8%. Sa capacité de création est de 52.9%. Ses hésitations de 41.2% et son niveau de stabilité est de 5.9%. Sa prestation artistique est de 41.2%. Son niveau de générosité de 64.7% Profond désir de réussir intuitivement. Besoin d'affection très poussé.

Expression 22

Comme pour l'expression 11, la vibration du 22 ne pourra être réelle et utilisable que si l'on a par ailleurs un thème fort (contenant du 11, du 8 et du 1 en particulier dans l'inclusion, le chemin de vie et les cycles importants).
C'est donc l'apparence d'une personnalité puissante et exceptionnelle. Il est fait pour construire de grandes choses, pour être un grand leader, un gouvernant avisé et éclairé.
Très bon organisateur, il n'hésite pas à se lancer dans des projets particulièrement ambitieux, même s'il faut pour cela dépenser une énergie importante. Il peut la mettre à la disponibilité de sa grande créativité de ses idéaux élevés.
Intelligence, ouverture aux problèmes humains, sensibilité très grande sont aussi ses atouts dans cette course perpétuelle vers la réussite qui le polarise parfois un peu trop, au détriment de sa vie sentimentale et familiale.
Il doit prendre du recul et garder intact cette vision large des choses et des gens qui est la sienne. Il sait se tourner vers autrui quand cela est nécessaire et doit se méfier de ne pas utiliser les autres dans un but égoïste.
Ses constructions, ses efforts et ses travaux importants devront servir au bien commun, être utiles au groupe social, Parfois même à l'humanité. Si le 22 est particulièrement fort dans le thème (et relayé par des 11, 8 et 1) il faut se méfier de ne pas tomber dans les excès que la vibration du 22 peut entrainer et perdre le contrôle de son puissant véhicule. Il faut donc veiller à ne pas trop jouer les opportunistes et ne pas satisfaire uniquement des ambitions personnelles.
Il lui faut également éviter de devenir instigateur, provocateur, de mettre le feu aux poudres par ses emportements et ses puissants élans destructeurs ou autodestructeurs.
Orientation professionnelle:
Ce n'est pas la peine de passer par l'ANPE!
En général, on le trouvera dans les milieux politiques, ou dans les affaires, mais aussi à la tête des mouvements de libération populaire ou d'associations pour la défense des droits de l'homme ou luttant pour la paix dans le monde.
Possibilité aussi de le voir comme un grand organisateur de spectacles ou de shows sportifs.
Comment calculer le nombre d'expression ?

Domaine Domination: 1
Très grande capacité d'autonomie. Il agit pour autrui et ses décisions son sculptées avec méthode et précision, il capte instinctivement les choses et réagit rapidement, souvent par générosité.
Domaine Soumission: 2
Tendance à la discrétion. Il a le vrai sens des relations et sa générosité se fait souvent avec pudeur et distinction.
Domaine Extraversion: 3
Grande générosité quand les débats sont ouverts en tête à tête mais en public, Il se fait discret et ne s'attarde pas en longueur sur ses propos car il affiche une certaine réserve. Capable de petites démonstrations gestuelles, il aime se montrer sournoisement.
Domaine Stabilité: 4
Il est peut-être trop méticuleux, ce qui lui donne l'esprit trop carré, maniaque ou à cheval sur les principes. Réticence à l'encadrement et à la hiérarchie. Il travail au dessus de ses moyens.
Domaine Mobilité: 5
Son besoin de s'extérioriser se fait sentir, mais sur de très courtes périodes, attiré par son travail personnel, Il reprend son coté réservé.
Domaine Famille: 6
Possibilité d'avoir vécu une enfance difficile dans le milieu familial, perte ou éloignement d'un parent. Sa sensibilité est énorme et a du mal à se socialiser au niveau des responsabilités familiales.
Domaine Sagesse: 7
Tendance à ne pas croire aux choses abstraites ou impalpables. Il préfère rester terre a terre et ne croit que ce qu'il voit.
Domaine Pouvoir: 8
Il possède un certain sens de l'honneur. Il a des principes de bonnes conduites. Il est impatient et a besoin d'être très vite dans la réussite, sinon, tendance à la colère.
Domaine Spiritualité: 9
Il n'est pas rare de le voir en quête d'informations sur le monde. il est généreux et affiche un très grand intérêt pour l'humanité. Il est pour le partage des richesses et possède le sens de l'équité. Possibilité d'user d'une fonction politique ou de communication.
Santé:
Les os, les dents et les articulations sont ses points faibles.

Chemin de vie 3


Sa vie lui donne l'apparence d-un personnage enthousiaste avec une joie de vivre et de talents gestuels. Il a du culot et son aisance orale est aboutie. Idéal pour les acteurs, sportifs, conférenciers, orateurs, artistes ou comédiens, à moins que ces dons de communication ne s'expriment dans l'écriture. Il est extraverti, ouvert, dynamique et plein de vie. Son entourage admire son coté intelligent et parfois humoristique... Il est créatif et offre des talents artistiques (peinture, sculpture, sportif, chant, musique, à tout ce qui peut attirer l'attention sur lui. Il doit se protéger de ses tendances aux commérages, à la vantardise, à l'éparpillement.
Possibilités professionnelles :
Écrivain, journaliste, artiste, musicien, sportif; conférencier, négociateur.
Comment calculer le chemin de vie ?

Ce que disent les lettres:
Il s'entoure souvent de personnes paisibles, coopératives et sociables, le genre de personnes que l'on peut bousculer.Il est intelligent, autoritaire, indépendant et possède avec beaucoup d'énergie, le sens du commandement. Tendance à la nervosité, l'agressivité ou la vantardise. Il est amical, réservé et sentimental. Il n'aime pas se séparer de vieilleries (chaussures, meubles, photos). Il est intuitif et expressif. Il a le goût de s'instruire ou de vouloir enseigner et fait preuve d'une certaine aisance. Il est actif, énergique et aime le mouvement. Apte à toutes les formes de communication. Il est ambitieux et recherche le pouvoir, mais subit souvent des irrégularités. Il favorise la philosophie et l’enseignement. C’est plutôt un solitaire qui préfère le célibat afin de se donner pleinement à ses études ou recherches. Il est plutôt prudent. Il est émotif et se trouble facilement. Il est parfois nerveux intérieurement et passe souvent d’un extrême à un autre. Il est réservé et aime ce qui est traditionnel. Il veut arriver a ses fins, et voir ses projets aboutir, sans obstacle ni retard. Il est conciliant et manifeste un certain calme. Il a besoin de bouger. Il aime créer dans l'inédit ou les nouveautés, il innove et se distingue par son coté original. Il aime tout ce qui touche au matérialisme jusqu’à en être parfois esclave. Il est humaniste et affiche un certain attendrissement. Il est parfois crédule et se laisse souvent trompé par autrui. Il laisse apparaître une certaine éxcitation intérieure. Il possède un charisme qui le fait apprécier des gens qui l’entourent. Il est équilibré et stable avec une sensibilité profonde. Il a la possibilité de guider les autres, et cela se révèle pour lui souvent comme une vocation ou une mission. Sa vie s’accompagne souvent d’une certaine renommée. Il est intuitif mais laisse jaillir une certaine résistance aux ordres. Il a tendance à être récalcitrant aux changements et semble plutôt conservateur. Personnalité souvent en opposition, parfois marginale.







Livres numérologie | Version mobile | Numérologie du couple | Apprendre la numérologie | Top-Questions | Les lettres | Face de bouc | Hébergé sur 1&1


©2009 Ma numerologie gratuite