Ma numérologie     La lettre B en numérologie
facebook twitter Google +

Le nombre intime: Représente l'addition de toutes les voyelles de votre nom et prénom Le nombre de réalisation: Représente l'addition de toutes les consonnes de votre nom et prénom
Le nombre d'expression: Représente l'addition de toutes les lettres de votre nom et prénom Le chemin de vie: Représente l'addition de votre date de naissance (Jour, mois, année)
L'année personnelle: Représente l'addition de votre jour, votre mois de naissance et l'année actuelle Le mois personnel: Représente l'addition de l'année personnelle et le mois actuel
Le jour personnel: Représente l'addition de votre mois personnel et le jour actuel Lettre de passage: Représente l'alignement des lettres de votre prénom et de votre nom sur votre âge

Le clin d'oeil...

La deuxième lettre du prénom marque la fragilité du sujet:
En savoir plus.


La lettre B

B Deuxième lettre de de l'alphabet, le B représente le 2 en numérologie.
Il représente la mère, le récepteur et la fécondité. Il représente la douceur, l'affection et l'acceptation de l'autre. C'est une lettre affective, émotive, hésitante et correspond au registre sentimental et oscillant.

Sa forme et sa signification

Sa tête semble arrondie comme le ventre d'une future mère et double ce bel effet pour se poser sur le sol. Il en ressort de la souplesse consolidée par sa barre fixée sur son axe gauche. Cette barre semble soumise et fragilisée par la lourdeur des boucles qui n'ont qu'elle pour point d'appuis.


LE B EN LETTRE DE PASSAGE
Le B entraîne des tensions intérieures, avec un besoin constant d'équilibre affectif et de stabilité. Il entraîne également une fragilité générale et une santé délicate. Beaucoup d'émotions et choix difficiles dans le domaine matériel et financier. Forte sensibilité, surtout si une rupture affective est en cours... Son passage commence le jour de votre anniversaire et se terminera 2 ans après.
LE B EN PREMIERE INITIALE DU PRENOM
Vous êtes une personne influençable, parfois timide ou discrète. Vous laissez aux autres faire l'autorité. Hésitations dans vos choix, vous dégagez parfois une grande dualité. Amour du beau, sens de l'accueil et forte sentimentalité.
DÉFINITION GENERALE DU B
Il y a une grande pudeur dans le B. Il se veut pure et pluriel. Il cherche constamment à être accompagné avec le sexe opposé. Ses vibrations émettent de la tentresse, de la timidité, des secrets et des émotions. Il recherche le confort jusqu'au luxe et les sensations douces.
Il est souvent introverti et possède une forte imagination pouvant l'entraîner dans des souffrances morales, des crise affectives, de la jalousie et parfois des drames. Personnage influençable et amical.
Ses complices: Le K et le T renforcent son action.
Ses opposants: Le A le S et le J diminuent ses éffets. .
MOTS CLES CONCERNANT LE B
Rêveries, tendresse, poésie, pudeur, amitié, contact, sensibilité, besoin, soumission, acceptation, mère, douceur, dissimulation, profondeur, émotion, chagrin, fragilité, intérieur, stabilité, chaleur, conflictuel, duel, contrariété, pessimisme, générosité, dépendance, étourderies .
Accèder à toutes les lettres