Ma numérologie     La lettre I en numérologie
facebook twitter Google +

Le nombre intime: Représente l'addition de toutes les voyelles de votre nom et prénom Le nombre de réalisation: Représente l'addition de toutes les consonnes de votre nom et prénom
Le nombre d'expression: Représente l'addition de toutes les lettres de votre nom et prénom Le chemin de vie: Représente l'addition de votre date de naissance (Jour, mois, année)
L'année personnelle: Représente l'addition de votre jour, votre mois de naissance et l'année actuelle Le mois personnel: Représente l'addition de l'année personnelle et le mois actuel
Le jour personnel: Représente l'addition de votre mois personnel et le jour actuel Lettre de passage: Représente l'alignement des lettres de votre prénom et de votre nom sur votre âge

Le clin d'oeil...

Profitez d'un mois personnel 5 pour partir en vacances ou déménager.
C'est un mois favorable aux changements à court terme.
En savoir plus.


La lettre I en numérologie

I Neuvième lettre de l'alphabet, le I est représenté par le nombre 9 en numérologie.
Il fait partie des lettres affectives et émotives, il est classé dans le registre des sentiments et fonctionne dynamiquement avec un fond idéaliste. La sensibilité du I projette souvent les coups de foudre tel un paratonnerre.

Sa forme et sa signification

Simple ligne verticale dréssée comme le chiffre 1, Il relie deux pôles opposés (la terre et le ciel) renfermant une forte tension intérieure. Le courant passe directement sans détour et sans hésitation. C'est un garde à vous prêt à agir dès sa première lecture.

LE I EN LETTRE DE PASSAGE
Son passage émet de fortes tensions d'origines souvent affectives. Il vous faudra résister physiquement et psychologiquement contre vents et marées, surtout au milieu de son passage. Ouvertures spirituelles et nouvelles possibilités seront de la partie. Son passage commence le jour de votre anniversaire et se terminera 9 ans après.
LE I EN PREMIERE INITIALE DU PRENOM
Vous êtes plûtot très demonstratif en amour, passionné, sensible et sincère. Vous savez donner sans arrière pensée, vous recherchez constament la vérité. Vous êtes créatif et vos décisions sont rapides. Besoin d'un équilibre sentimental profond.
DÉFINITION GENERALE DU I
La vibration du I est souvent lié à la solitude. Il y a de grands idéaux cachés, des impulsions éphémères, passionnées qui donnent un charme et un altruisme unique. Son fonctionnement est de nature active et hypersensible. Il faut prendre de la hauteur pour accomplir sans eccueil le coté sensible de ses effets.
Son complice: Le R renforce son action.
Ses opposants: Le H le Q et le Z diminuent ses éffets.
MOTS CLES CONCERNANT LE I
Sensibilité, instinct, charme, magnétisme, idéalisme, impulsions, émotions, créativité, solitude, élevation, spiritualité, amour, tensions.
Accèder à toutes les lettres