Avenir numérologique dans un chemin de vie 9, une année personnelle 1. Le défi de l'âge de 39 ans.
Voyage dans le temps:

Choisir une date:



BESANCENOT OLIVIER

Année personnelle Lettre de passage Année personnelle
Mois personnel Semaine personnelle Jour personnel

Nous sommes le 28-09-2020

ANNEE PERSONNELLE: 1


AMOURTRAVAILARGENTSANTEVOYAGES
DifficileTrès bonBonTrès bonDifficile

Année d'action individuelle, de nouveautés et de découvertes. Il est temps de semer ce qu'il nous sera utile pour plus tard. Il ne faudra pas trop compter sur les autres et faire preuve de débrouillardise. Il faut en profiter pour concrétiser les projets en attentes, pour créer une entreprise ou changer nos habitudes. Ne pas hésiter et foncer sur des investissements à long terme. Possibilité de se sentir isolé, ce sera l'occasion de se recentrer sur nous-même. Décollage individuel qui peut nous entrainer à imposer nos nouvelles oppositions à notre entourage. Moins bon pour ceux qui ont l'expression 9 (voir cycle de transition).
Mois très favorables : février, avril et novembre.
Mois favorables : juin et juillet.
Autres Aspects:
Bonnes vibrations pour votre carrière. Vous pourriez avoir un projet immobilier profitable, mais quelques douleurs dorsales sont possibles.
Cette période sera marquée par votre statut social et professionnel. Possibles problèmes au foyer et mésentente en famille. Héritage, vente ou achat immobilier possible. Evolution personnelle, possible renommée. Il est conseillé d'organiser correctement ses papiers administratif pour éviter certaines poursuites judiciaires. Les contrats et les affaires sont favorisés. L'accent est mis sur le nombre 10...

En savoir plus...

Première réalisation du 1er janvier au 31 mars
Cycle 1: Vous pourriez être confronté à des décisions d'ordre personnel. Ne comptez sur personne et montrez de quoi vous êtes capable en entreprenant par vous-même. Il est conseillé d'être dynamique et imaginatif. Ce trimestre doit être traversé avec assurance, autonomie et indépendance.
Une scène où il faut bouger et prendre les devants.

Deuxième réalisation du 1er avril au 30 juin
Cycle 7: C'est une période de repos, où le calme devrait s'installer sur votre chemin pour vous donner la possibilité de réfléchir sur des choses plus abstraites. Sensation de solitude possible. Idéal pour apprendre à mieux se connaître, pour aller faire une retraite à la campagne ou vivre dans un livre pour en extraire la connaissance. Trimestre idéal pour nourrir son imagination ou se lancer dans l'invention. Les choses matérielles et les échanges en communication risquent fort d'être perçues comme ennuyeuses.
Une scène où il faut affronter le doute lié à un certain pessimisme existentiel et ne pas s'appesantir sur son sort.

Troisième réalisation du 1er juillet au 30 septembre
Cyle 8: C'est le moment de prendre en main ses affaires et de montrer ce dont on est capable. Un trimestre où l'on sera plutôt critique et où il arrivera d'avoir un jugement très rapide (l'entourage s'en rendra vite compte).
C'est une période de succès matériels possibles et de grandes ressources énergétiques personnelles à mettre à profit pour bousculer les obstacles.
Une scène où il est demandé de réaliser ce qui a été planifié et de s'y tenir vraiment par un combat sur le terrain. (l'impatience et les élans trops impulsifs sont à laisser aux vestiaires).

Quatrième réalisation du 1er octobre au 31 décembre
Cycle 5: C'est le moment de saisir les perches qui sont tendues. Un trimestre où il est conseillé d'être aux aguets et de sortir toutes ses antennes. Ne pas hésiter à se déplacer, à rester mobile sur le plan des idées mais aussi géographiquement.
Il devient possible de surprendre ses adversaires en réapparaissant là où ils s'y attendent le moins. Possibilité de changer ou d'acquérir un nouveau véhicule. Il est aussi beaucoup question de liberté. On peu l'apprécier, mais il faut savoir la défendre.
Une scène où il faut donc savoir utiliser sa mobilité et dans laquelle, personne ne s'ennuie car le changement succède au changement.

Lettre de passage:
Entre l'âge de 39 et 40 ans, le sujet passe par la lettre E(lettre de passage) qui entraine des nouveautés,rupture avec le quotidien. Possible changement de partenaire ou des aventures peu durables. Recherche de liberté d'action et lancement de défis physiques. Amélioration financière possible. Lettre positive physique et créative. Son influence durera 5 ans en s'atténuant.
En savoir plus...

Défit de l'âge:
Il lui sera demandé dans cette période, de tenir ses engagements, de pardonner et de mettre ses responsabilités à l'épreuve. Il aura une aide par le chiffre 3 (la création,l'union, l'expression, l'audace).

CYCLE DE TRANSITION: 25

A partir de l'âge de 39 jusqu'à 40 ans, il passe par le cycle 25 qui signifie:

Période peu confortable où il faut se frayer un passage à travers des obstacles variés. C'est un cycle de parasitage d'ordre matériel ou psychologique. Il sera nécessaire de réfléchir aux causes de l'instabilité professionnelle qui semble vouloir se manifester. Surveiller l'équilibre physique et profiter de ce ralentissement général pour prendre du recul et développer son registre spirituel.

MOIS PERSONNEL: 1


AMOURTRAVAILARGENTSANTEVOYAGES
DifficileTrès bonBonTrès bonDifficile

Il faudra ajouter aux jours qui suivent une teinte ou un aspect de nouveautés, de découvertes, d'audace et d'actions individuelles.
Jours favorables : 2, 4 11, 13, 20, 22, 29 et 31.
Cycle 1 (du 1er au 10):
Période sous le signe du travail et de l'organisation. Il faudra se montrer rigoureux et méthodique en vers les autres.
Cycle 2 (du 11 au 21):
Période sous le signe de l'analyse et de l'introspection. Il faudra réfléchir sur notre état d'âme et le porter vers la sagesse.
Cycle 3 (du 22 à la fin du mois):
Période sous le signe de l'intuition. De fortes inspirations et grandes hésitations se manifesteront. Il faudra accepter certaines contraintes avec tact et diplomatie. Sorties à deux avec les mêmes ambitions possible.
En savoir plus...

SEMAINE PERSONNELLE: 5 (40 ème semaine)


AMOURTRAVAILARGENTSANTEVOYAGES
BonBonBonTrès bonBon


Cette semaine aura l'ambiance du 5: Mouvements, déplacements, déménagements, abandons des projets, voyages , changements imprévus dans le travail, excitations, liberté , attirance et tentations sexuelle. Attention de ne pas s'engager sur un nouveau projet à long terme.
Semaine agitée, on change de cap. Possibilité d'un gain aux jeux... Idéal pour faire de nouvelles rencontres, retrouver ce qui semblait perdu ou encore voyager. Attention à notre impulsivité , surtout si notre nom et notre prénom possèdent beaucoup de lettres : N - E - W - H - A.

AUJOURD'HUI, SON JOUR EST LE 2


AMOURTRAVAILARGENTSANTEVOYAGES
Très bonDifficileDifficileBonDifficile

Le sujet est à 44.4% en accord sur cette journée.
Journée de collaboration et d'accords contractuels ou sentimental.
Cette journée lui sera très favorable car il a du tact, de la diplomatie et les accords peuvent être fructueux.

C'est un jour où les ententes sont à l'épreuve. Favorable si des signatures financières sont engagées. Éviter d'imposer à tout prix ses idées au risque de faire naître des conflits, forte augmentation de la sensibilité. C'est aussi une Journée idéale pour conclure un marché, un pacte, une promesse, un remboursement ou encore un mariage. Le 2 représente l'union, la sentimentalité et la réserve, la sensibilité. Possibilité de dualité ou d'une grande rencontre ce jour là.

Activités conseillées:
  • Surveiller ses émotions.
  • Prévoir l'imprévue.
  • Se mettre sur son 31.
  • Faire preuve de civisme et de savoir vivre.

  • Chance aux jeux ???:

    Les jeux de hasard ne vous sont pas conseillés aujourd'hui, patientez jusqu'à demain.
    En savoir plus...


    DEMAIN :

    Journée de rassemblement et de communication.
    Cette journée lui sera très favorable car il a le sens de la communication et ose se mettre en valeur devant un public.

    Il est possible d'être invité ou d'organiser une fête, un anniversaire, un baptême, un concert, une réunion d'entreprise ou tout ce qui est de nature à nous entourer, même malgré nous. Beaucoup de dialogues ce jour là. Flirts faciles, rencontre agréable. On prend soin de sa silhouette. On aime dépenser plus que d'habitude. Tendance à prendre du poids car les repas sont souvent festifs..

    Activités conseillées:
  • Travailler son humour.
  • Modérer l'alcool.
  • Travailler sa répartie.
  • Être ouvert et se cultiver.


  • *
    Ses informations sont bouclées sur 9 jours. Ce même conseil reviendra donc dans 10 jours...
    Il est possible que ces aspects ce soient réalisés la veille en fin de journée, comme un avertissement.
    Retour au menu

    ma-numerologie-gratuite.com ©2009

    |
    Partenaires
    |
    Apprendre la numérologie

    Top-questions

    Testez votre couple