Avenir numérologique dans un chemin de vie 6, une année personnelle 4. Le défi de l'âge de 55 ans.
Voyage dans le temps:

Choisir une date:



JACKSON MICHAEL

Année personnelle Lettre de passage Année personnelle
Mois personnel Semaine personnelle Jour personnel

Nous sommes le 19-07-2019

ANNEE PERSONNELLE: 4


AMOURTRAVAILARGENTSANTEVOYAGES
DifficileBonDifficileDifficileDifficile

Année de consolidation, de patience et de constructions solides. Il est temps de s'organiser avec méthode et efficacité sur tous les plans matériels et morales. Travaux d'intérieur possibles.Ralentissement générale. Difficile pour les expressions 3 et 5 (voir le cycle de transition)
Mois très favorables : janvier, août et octobre.
Mois favorables : février, mars, avril, juillet, novembre et décembre.
Autres Aspects:
Les domaines affectifs et amoureux vous seront favorables dans cette période.
Nouveaux défis dans le domaine professionnel.
Problèmes de santé possibles. Cette année pourra favoriser les affaires financières. Affaires juridiques possibles. Le travail et la santé seront au premier plan. Un problème mineur pourrait s'amplifier et aggraver certaines situations. Bonnes nouvelles sur le plan du travail, résultat positif. Amélioration des ententes avec les collègues du travail. Un bilan de santé serait le bienvenu. L'accent est mis sur le nombre 6...

En savoir plus...

Première réalisation du 1er janvier au 31 mars
Cycle 4: C'est le moment de s'enraciner un peu, de construire sur de bonnes bases et de sécuriser ses acquis. Pendant ce trimestre il sera nécessaire de s'organiser et mettre la main à la patte sans hésitation.
Une scène où il faut s'astreindre à un travail régulier aux aspects parfois pénibles.

Deuxième réalisation du 1er avril au 30 juin
Cycle 5: C'est le moment de saisir les perches qui sont tendues. Un trimestre où il est conseillé d'être aux aguets et de sortir toutes ses antennes. Ne pas hésiter à se déplacer, à rester mobile sur le plan des idées mais aussi géographiquement.
Il devient possible de surprendre ses adversaires en réapparaissant là où ils s'y attendent le moins. Possibilité de changer ou d'acquérir un nouveau véhicule. Il est aussi beaucoup question de liberté. On peu l'apprécier, mais il faut savoir la défendre.
Une scène où il faut donc savoir utiliser sa mobilité et dans laquelle, personne ne s'ennuie car le changement succède au changement.

Troisième réalisation du 1er juillet au 30 septembre
Clycle 9: Un bon moment pour conclure, pour terminer ce qui a été engagé et touche à sa fin. En profiter également pour s'ouvrir aux autres et rester plus disponible à la demande. C'est une période parfois émotive et délicate, mais riche en enseignement de toutes sortes. Risque de perte d'objets importants (papiers, voiture, vêtements etc...).
Une scène où il faut avancer, faire certains sacrifices et élargir sa prise de conscience pour mieux préparer la suite.

Quatrième réalisation du 1er octobre au 31 décembre
Cycle 7: C'est une période de repos, où le calme devrait s'installer sur votre chemin pour vous donner la possibilité de réfléchir sur des choses plus abstraites. Sensation de solitude possible. Idéal pour apprendre à mieux se connaître, pour aller faire une retraite à la campagne ou vivre dans un livre pour en extraire la connaissance. Trimestre idéal pour nourrir son imagination ou se lancer dans l'invention. Les choses matérielles et les échanges en communication risquent fort d'être perçues comme ennuyeuses.
Une scène où il faut affronter le doute lié à un certain pessimisme existentiel et ne pas s'appesantir sur son sort.

Lettre de passage:
Entre l'âge de 55 et 56 ans, le sujet passe par la lettre N(lettre de passage) qui entraine des facilités d’adaptation, rapides changements d’activités d'orientations personnelles. Bonne période pour les voyages ou déménager. Bonnes rencontres de courtes durées. Amour physique et liaisons torrides. Lettre positive cérébrale et mobile. Son influence durera 5 ans en s'atténuant.
En savoir plus...

Défit de l'âge:
Défi particulier qui demande de faire tous les défis suivant:
1 : Il lui sera demandé dans cette période, d'avoir un peu plus confiance en lui et d'agir fermement, d'innover ou de créer quelque chose de nouveau. Il aura une aide par le chiffre 8 (le pouvoir, la justice, l'argent).
2 : Il lui sera demandé dans cette période, d'avoir de la compassion, du tact et de la diplomatie, de ne pas imposer ses idées. Il aura une aide par le chiffre 7 (La maturité, La réflexion, l'apprentissage, la sagesse, l'intelligence).
3 : Il lui sera demandé dans cette période, de s'ouvrir aux autres, de monter sur la scène et ne pas se renfermer sur lui-même. Il aura une aide par le chiffre 6 (Les arts, la famille, les responsabilités).
4 : Il lui sera demandé dans cette période, d'être plus ordonné en général, de ne pas se disperser et d'être patient . Il aura une aide par le chiffre 5 (la chance, les déplacements, le changement, une aide à la croissance).
5 : Il lui sera demandé dans cette période, de ne pas s'entêter, de provoquer des changements, de voyager ou de faire du sport. Il aura une aide par le chiffre 4 ( Le travail, la persévérance, l'ordre). 6 : Il lui sera demandé dans cette période, de tenir ses engagements, de pardonner et de mettre ses responsabilités à l'épreuve. Il aura une aide par le chiffre 3 (L'association, l'expression, l'audace).
7 : Il lui sera demandé dans cette période, de se cultiver , de s'assagir et surtout d'écouter les autres. Il aura une aide par le chiffre 2 (Contacts, discrétion, sentimentalité).
8 : Il lui sera demandé dans cette période, d'être prudent financièrement et physiquement, d'être juste dans ses propos. Attention à l'alcool et aux drogues. Il aura une aide par le chiffre 1 (La volonté, l'autorité, la fierté).
9 : Il lui sera demandé dans cette période, d'être généreux, de faire le bilan de ses actes en vers les autres, d'être plus confiant en vers la destinée, de rassembler une foule ou un public pour montrer ses talents. Aucune aide pour ce chiffre (A l'appréciation du créateur).

CYCLE DE TRANSITION: 26

A partir de l'âge de 55 jusqu'à 56 ans, il passe par le cycle 26 qui signifie:

Période liée à l'argent et aux réalisations matérielles. C'est un cycle contrasté aux bonnes ou aux mauvaises surprises, aux gains ou aux pertes. Il faudra surveiller sa gestion des affaires et ne pas prendre de risques inutiles. C'est le moment d'apprendre à faire des choix judicieux. Des possibilités d'expansion se présenteront si un équilibre est trouvé. Rester prudent et lucide quant a l'intervention d'autres personnes au niveau de ses affaires personnelles.

MOIS PERSONNEL: 2


AMOURTRAVAILARGENTSANTEVOYAGES
Très bonDifficileDifficileBonDifficile

Il faudra ajouter aux jours qui suivent une teinte ou un aspect de complicités, de dualité ou d'accord amical, professionnel ou sentimental.
Jours favorables : 1, 3, 10, 12, 19, 21, 28 et 30.
Cycle 1 (du 1er au 10):
Période sous le signe de la justice et des mouvements financiers. Il faudra équitablement organiser ses ressources financières ou matérielles avec force, volonté et ténacité.
Cycle 2 (du 11 au 21):
Période concernant les changements ou les déplacements. Il faudra faire des efforts pour observer d'avantage les opportunités qui se présentent et ainsi faciliter l'accès rapide à nos projets.
Cycle 3 (du 22 à la fin du mois):
Période un peu rigide avec de fortes réalisations ambitieuses et méthodiques. Manque d'harmonie, mais solidité et complémentarité sur des projets d'envergure.
En savoir plus...

SEMAINE PERSONNELLE: 6 (29 ème semaine)


AMOURTRAVAILARGENTSANTEVOYAGES
Très bonBonBonBonDifficile


Cette semaine aura l'ambiance du 6: Famille, harmonisation, serviabilité, domaine artistique, décoration, illusions, choix difficiles a faire.
Semaine où il faut savoir pardonner, donner l'exemple. Le 6 est le symbole de l'amour à tout prix. La famille et les responsabilités sont au premier plan ! Surtout si notre prénom et notre nom contiennent les lettres : F - O . Anxiété pour ceux ou celles qui possedent un X.

AUJOURD'HUI, SON JOUR EST LE 3


AMOURTRAVAILARGENTSANTEVOYAGES
BonBonBonTrès bonBon

Le sujet est à 77.8% en accord sur cette journée.
Journée de rassemblement et de communication.
Cette journée lui sera très favorable car il a le sens de la communication et ose se mettre en valeur devant un public.

Il est possible d'être invité ou d'organiser une fête, un anniversaire, un baptême, un concert, une réunion d'entreprise ou tout ce qui est de nature à nous entourer, même malgré nous. Beaucoup de dialogues ce jour là. Flirts faciles, rencontre agréable. On prend soin de sa silhouette. On aime dépenser plus que d'habitude. Tendance à prendre du poids car les repas sont souvent festifs..

Activités conseillées:
  • Travailler son humour.
  • Modérer l'alcool.
  • Travailler sa répartie.
  • Être ouvert et se cultiver.

  • Chance aux jeux ???:

    Peu de chance de gagner au jeux de hasard aujourd'hui, vous avez sans doute gagné hier, alors allez récolter votre gain et restez prudent.
    En savoir plus...


    DEMAIN :

    Journée de travail de lenteur ou de retard.
    Cette journée lui sera favorable s'il fait de petits efforts sur les plans d'organisation. Il doit consolider ses idées à la base.

    Un jour avec quelques lourdeurs. Il est difficile de bouger les choses ou de les faire avancer. Le 4 symbolise les 4 murs autours de nous. Les courriers n'arrivent pas, ou les transports sont en gréve. Les retards s'accumulent et s'entassent. Les secondes se transforment en heures. Bref ! Une journée de travail ou la patience est de rigueur. Possibilité d'un déplacement ou d'une surprise inattendue en fin de journée.

    Activités conseillées:
  • Garder son calme.
  • Être méticuleux dans son travail.
  • Faire des travaux chez soi.
  • Faire preuve de patience et redoubler d'effort.


  • *
    Ses informations sont bouclées sur 9 jours. Ce même conseil reviendra donc dans 10 jours...
    Il est possible que ces aspects ce soient réalisés la veille en fin de journée, comme un avertissement.
    Retour au menu

    ma-numerologie-gratuite.com ©2009

    |
    Partenaires
    |
    Apprendre la numérologie

    Top-questions

    Testez votre couple